TP03 -2 ( + 1 manchette )
Référence : TP03-2
La Pressothérapie semi-professionnel Drain'Confort TP03 ,est un appareil de pressothérapie utilisé pour la récupération musculaire ou pour le traitement de différentes maladies.
-
Site et paiements sécurisés avec Certificat SSL
-
Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 97€ d'achat. *hors produits en location
La Pressothérapie semi-professionnel Drain'Confort TP03 EUREDUC, est un appareil de pressothérapie portable pour les particuliers.
Utilisé pour la récupération musculaire des sportifs ou pour le traitement de différentes pathologies.
Il permet d'agir de soulager les sensations de jambes lourdes, les oedèmes-lymphoedèmes-phlèboedèmes, etc...
Issu de la recherche médicale, la Pressothérapie Drain'Confort TP03 opère un massage par le gonflage pneumatiques des bottes ou du manchon selon la partie du corps à traiter.
La circulation du sang et de la lymphe est ainsi activée, mieux diffusés, la partie traité s’oxygènent plus vite et véhiculent avec plus de facilité les toxines.
Les impuretés sont ainsi drainées et éliminées.
Mode de régulation de la pression : Double Gradient de Pression Automatique (D.G.P.A. – Brevet International) Pression : Réglable : 10-99 mmHg (13,5 – 132 mB) .
Durée du cycle : La durée fluctue de 65 à 115 secondes, selon la taille du membre à traiter et le niveau de pression programmée Gonflage des éléments : 2 rangées de 3 sorties
permettent le gonflage de 1 ou 2 éléments simultanément.
Livré avec : 1 manchette
- Alimentation
- Puissance : 24 WIntensité : 12 V
- Poids
- 1.9 kg
- Propriétés
- Intensité sonore : 44 dBPression : Réglable : 10-99 mmHg (13,5 – 132 mB)Préréglage usine : 25mmHgTemps de traitement (séance): 30min
- Dimensions
- 11*28*23 cm